Forum Polo AW

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Polo AW

Le forum de la dernière Polo 2017 de Volkswagen : La Polo AW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Bienvenue

    B00st
    B00st
    Administrateur


    Bienvenue  Empty Re: Bienvenue

    Message par B00st Mar 3 Mar - 21:09

    Bonjour pirrhus0,

    Bienvenue à toi, premier membre à te présenter cheers

    Très bon choix la 150cv il n'y en a pas des masses encore en circulation je pense, n'hésites pas à nous faire part de ton ressenti lorsque tu la recevra.

    Effectivement un diesel pour 7000km c'est pas le top..

    J'espère que le forum permettra justement le partage et l'entraide que tu as connu sur le forum polo6r en tout cas c'est le but, pour l'instant c'est le tout début, j'ai déjà posté quelques articles mais je compte bien étoffer le contenu et je compte sur les connaissances des (futurs) participants également.

    A très vite

    B00st
    B00st
    Administrateur


    Bienvenue  Empty Re: Bienvenue

    Message par B00st Mar 3 Mar - 21:32

    pirrhus0 a écrit:Merci B00st 😉

    Oui c’est le tout début, il faut un peu de temps pour que le forum fonctionne tout seul

    Le mieux étant de le signaler sur d’autres forums car il peut apporter des choses que d’autres n’auront pas

    Dire que je trouvais justement qu’il manquait un forum à la Polo AW tu m’as entendu 😂

    Haha je trouvais aussi alors je l'ai créé.

    Oui je vais en parler un peu pour attirer du monde et diversifier les contenus, n'hésites pas à en parler non plus, au plus on sera, le mieux ce sera

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:42