Forum Polo AW

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Polo AW

Le forum de la dernière Polo 2017 de Volkswagen : La Polo AW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Polo Rline 115Cv DSG

    nicolasG
    nicolasG


    Polo Rline 115Cv DSG Empty Polo Rline 115Cv DSG

    Message par nicolasG Mer 4 Mar - 8:11

    Bonjour
    En avril 2017 j'ai donc acheté une Polo R-line 115 cv dsg à la Concession Jean Lain en Savoie, ainsi le 1er à l'avoir Smile car après cette date les polottes étaient en arrêt.
    Pris option Digital + Vitres Teintées + PM Orange

    La polo ressemble normalement à sa petite sœur  Razz la Polo plus jolie qu'une Golf: déjà niveau tarif il y a pas photo et le style on va pas ce cacher la face Smile
    Le seul regret c'est les plastiques dans les portes, nous perdons ce fameux tissus.

    Au bout de quelques mois j'ai eu des problèmes:
    -Sièges Av grincement insupportable!
    -Parechoc micro déchirure avant phare (peinture fragile)
    -Pas de protection des tuyaux clim donc risque de brulure si on fait pas gaffe avec la jambe droite
    -Forte chaleur habitacle
    -Tableau de bord des bruits des craquements
    -Coffre arrière ou la plage arrière ou le fond du coffre des bruits bizarres
    -Poignées des portes AV&AR craquent.

    En gros beaucoup de souci pour une Polo à 25 000€
    J'ai donc vendu cette polo avec regret, elle avait 20 000km et tout juste 1 ans et 8 mois.

    Polo Rline 115Cv DSG Img-7110
    B00st
    B00st
    Administrateur


    Polo Rline 115Cv DSG Empty Re: Polo Rline 115Cv DSG

    Message par B00st Mer 4 Mar - 9:45

    nicolasG a écrit:Bonjour
    En avril 2017 j'ai donc acheté une Polo R-line 115 cv dsg à la Concession Jean Lain en Savoie, ainsi le 1er à l'avoir Smile car après cette date les polottes étaient en arrêt.
    Pris option Digital + Vitres Teintées + PM Orange

    La polo ressemble normalement à sa petite sœur  Razz la Polo plus jolie qu'une Golf: déjà niveau tarif il y a pas photo et le style on va pas ce cacher la face Smile
    Le seul regret c'est les plastiques dans les portes, nous perdons ce fameux tissus.

    Au bout de quelques mois j'ai eu des problèmes:
    -Sièges Av grincement insupportable!
    -Parechoc micro déchirure avant phare (peinture fragile)
    -Pas de protection des tuyaux clim donc risque de brulure si on fait pas gaffe avec la jambe droite
    -Forte chaleur habitacle
    -Tableau de bord des bruits des craquements
    -Coffre arrière ou la plage arrière ou le fond du coffre des bruits bizarres
    -Poignées des portes AV&AR craquent.

    En gros beaucoup de souci pour une Polo à 25 000€
    J'ai donc vendu cette polo avec regret, elle avait 20 000km et tout juste 1 ans et 8 mois.


    Salut nicolasG,

    C'est vrai que cette Polo est vraiment réussie mais bon il y a aussi pas mal d'économies de bouts de chandelle comme tu le dis les portes en full plastiques, les poignées qui ont disparues, etc...

    J'ai aussi quelques bruits de vibrations vers les portières et le coffre, mais ce n'est pas ça qui me fera la revendre pour autant par contre, je ne l'ai pas payée 25k€ non plus donc je peux comprendre

    Pour les sièges avant, j'en ai entendu parlé mais le souci à été réglé pour la plupart après passage en concession
    La peinture fragile a priori ça a toujours été le cas chez VW malheureusement

    La protection sur les tuyaux de clim a été ajoutée par la suite

    La chaleur dans l'habitacle je suis d'accord, même la ventilation sur froid sans la clim, ça ne sort pas à la température de dehors, l’isolation avec le moteur est plus que légère et l'air est réchauffé avant de rentrer dans l'habitacle, seule solution, mettre la clim malheureusement..

    Pour l'instant moi elle a un peu plus de 7000 km et 9 mois environ donc on verra comment tout ça évolue, mais pour l'instant j'en suis plutôt très satisfait quand même, même si tout n'est pas parfait

    A +
    nicolasG
    nicolasG


    Polo Rline 115Cv DSG Empty Re: Polo Rline 115Cv DSG

    Message par nicolasG Mer 4 Mar - 10:17



    Salut B00st,
    Oui je vais te dire le contraire cette polo une réussite. J'ai acheté total 8 polottes (Polo IV > Polo VI) et celle-ci y a pas photo la meilleur avec ce super look.

    A cause du dieselgate, wv des économies carrément dommage pour les portes en full plastiques, les poignées qui ont disparues....

    Moi les bruits de vibrations vers les portières étaient uniquement lorsque je devais serrer les poignées des craquements mais pour le coffre le délire complet comme si j'avais un morceau de bois qui ce baladait dans le coffre peu être que ce bruit ressemble de ton coté.

    Ce qui ma poussé à la revendre ça été les bruits intérieurs: TDB, coffre et les poignées...

    Mon siège avant malgré une garantie ma CC on simplement effectué un rembourrage au lieu de me commander un siège neuf j'ai été surpris de cette méthode..
    La protection sur les tuyaux de clim a été ajoutée par la suite seulement sur la polo 2019-2020 mais sur la mienne la CC ne voulait rien savoir de ce default.
    La chaleur dans l'habitacle tous les jours la Clim mode auto


    Le prix que j'ai payé a été 25 000€ car avant j'avais la polo V rline en leasing

    Je te souhaite que la tienne est aucun souci, quelle motorisation la tienne et sérié?







    A +[/quote]
    B00st
    B00st
    Administrateur


    Polo Rline 115Cv DSG Empty Re: Polo Rline 115Cv DSG

    Message par B00st Mer 4 Mar - 10:36

    Alors moi ça ne va pas jusque là le bruit dans le coffre, faut que je regarde c'est peut-être la plage arrière ou les petits ressorts en plastiques sur le coffre que l'on peut régler.

    Moi avec la musiques ou les imperfections de la route, les portes vibrent un peu mais rien de dingue.

    Ah oui effectivement, bizarre de rembourrer un siège qui couine, c'est arrivé sur la banquette arrière d'une Audi qui appartenait à mon père et c'était juste une fixation qui s'était barrée, en la remplaçant plus de souci.

    Pour ma part j'ai une 1.0 TSI 95cv comme indiqué dans mon profil :p mdr


    Contenu sponsorisé


    Polo Rline 115Cv DSG Empty Re: Polo Rline 115Cv DSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:42