Forum Polo AW

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Polo AW

Le forum de la dernière Polo 2017 de Volkswagen : La Polo AW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Module 09 Centrale électrique

    avatar
    Sabre137


    Module 09 Centrale électrique  Empty Module 09 Centrale électrique

    Message par Sabre137 Dim 24 Mai - 18:16

    Bonjour tout est dans le titre .

    Je n’arrive pas à accéder au codage long de la centrale électrique un message d’erreur apparaît sur OBDeleven Pro pour tant j’ai accès à tout le reste et j’ai activé pas mal d’option. Message d’erreur : failed to read long coding

    Bien entendu sur ma golf 7 ou polo ancienne version j’y ai accès.
    j’ai bien mis le code de sécurité.

    Est ce que certain y arrive ? Y’a t’il une paramètre de sécurité comme sur la nouvelle Audi où il faut ouvrir le capot moteur pour pouvoir y accéder ?

    Merci pour vos retour.
    B00st
    B00st
    Administrateur


    Module 09 Centrale électrique  Empty Re: Module 09 Centrale électrique

    Message par B00st Ven 12 Juin - 14:14

    Salut,

    Pas de problèmes particulier de mon côté, tu as essayé de vider le cache de ton smartphone, il y a une procédure sur le site obdeleven quand ça beug.

    Tien au courant si tu as réussi et comment tu as fait si certains rencontrent ce beug Wink
    avatar
    Sabre137


    Module 09 Centrale électrique  Empty Re: Module 09 Centrale électrique

    Message par Sabre137 Lun 22 Juin - 13:24

    Non je n’ai pas réussi apparement d’après OBDeleven il n’y a pas de codage Long sur le module 09 sur la nouvelle polo 6( aw1) Sur la prétendante je ne rencontre pas de soucis. Comment fais tu pour y avoir accès ?? Peux tu m’envoyer des screen ? C’est pour activer l’alarme antivol que j’ai réussi à mètre Polo 5 et golf 7
    B00st
    B00st
    Administrateur


    Module 09 Centrale électrique  Empty Re: Module 09 Centrale électrique

    Message par B00st Lun 22 Juin - 13:51

    Sabre137 a écrit:Non je n’ai pas réussi apparement d’après OBDeleven il n’y a pas de codage Long sur le module 09 sur la nouvelle polo 6( aw1) Sur la prétendante je ne rencontre pas de soucis. Comment fais tu pour y avoir accès ?? Peux tu m’envoyer des screen ? C’est pour activer l’alarme antivol que j’ai réussi à mètre Polo 5 et golf 7

    Alors effectivement, toutes mes excuses, il n'y a que des adaptations pour le module 9, pas de codage long, après je ne crois pas qu'il y ait d'alarme de dispo sur nos Polo, je n'ai vu aucune option de dispo en France en tout cas.
    avatar
    Sabre137


    Module 09 Centrale électrique  Empty Re: Module 09 Centrale électrique

    Message par Sabre137 Lun 22 Juin - 14:36

    Pour te répondre sur Polo 5 (6r ou 6n) tu peux l’activer via coda loge avec klaxon et warning de meme pour golf 7 😃. Sur cette version sur adaptation y’a tout pour l’activer il manque juste à cocher une option dans codage long et logiquement ça fonctionne mais vue qu’on y a pas accès ... on peut pas le mettre. Voilà un exemple de sur ça donne une fois mis en place : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Donc oui c’est possible car même fonctionnement.

    Contenu sponsorisé


    Module 09 Centrale électrique  Empty Re: Module 09 Centrale électrique

    Message par Contenu sponsorisé