Forum Polo AW

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Polo AW

Le forum de la dernière Polo 2017 de Volkswagen : La Polo AW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Changer la couleur active info display

    B00st
    B00st
    Administrateur


    Changer la couleur active info display Empty Changer la couleur active info display

    Message par B00st Lun 2 Mar - 23:29

    Ce codage permet de modifier la couleur de l'active info display pour ceux qui l'ont.

    Sous OBDeleven : Unités de contrôle > Combiné d'instruments (17) > Réglage > "Tube_version" ou "Représentation tubes" et choisissez une version ("version_0 "à" version_3 ") le rouge étant la version 2 puis confirmez le changement.

    A priori seule la version_2 fonctionne donc uniquement en rouge GTI


    Dernière édition par B00st le Sam 18 Avr - 20:13, édité 2 fois
    avatar
    MaaxP


    Changer la couleur active info display Empty Re: Changer la couleur active info display

    Message par MaaxP Dim 5 Avr - 0:11

    B00st a écrit:Ce codage permet de modifier la couleur de l'active info display pour ceux qui l'ont.

    Sous OBDeleven : Unités de contrôle > Combiné d'instruments (17) > Réglage > "Tube_version" choisissez une version ("version_0 "à" version_3 ") le rouge étant la version 2 puis confirmez le changement.


    Salut B00st!

    Je rêve de pouvoir mettre mon info display en rouge !
    Seulement je n'ai pas ce fameux OBD, peux tu m'envoyer un lien du produit exact, ainsi que la démarche?

    Merci d'avance !
    B00st
    B00st
    Administrateur


    Changer la couleur active info display Empty Re: Changer la couleur active info display

    Message par B00st Dim 5 Avr - 0:32

    MaaxP a écrit:
    B00st a écrit:Ce codage permet de modifier la couleur de l'active info display pour ceux qui l'ont.

    Sous OBDeleven : Unités de contrôle > Combiné d'instruments (17) > Réglage > "Tube_version" choisissez une version ("version_0 "à" version_3 ") le rouge étant la version 2 puis confirmez le changement.


    Salut B00st!

    Je rêve de pouvoir mettre mon info display en rouge !
    Seulement je n'ai pas ce fameux OBD, peux tu m'envoyer un lien du produit exact, ainsi que la démarche?

    Merci d'avance !

    Alors pour ma part j'utilise OBDeleven, d'autres utilisent Carista ou Carly.

    Pour OBDeleven, tu as deux versions de boîtier :

    "L'ancienne" qui ne fonctionne que sous Android et compatible uniquement avec marques du groupe VAG dispo sur leur site à 39,99€ plus la licence Pro à 24,99€

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La nouvelle qui supporte iOS et Android et à l'avenir supportera de nouvelles marque sen plus de VAG 99€ :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je te laisse comparer les différents boîtiers, perso j'étais tombé sur une offre sur Amazon avec l'ancien boîtier et la licence pour 50€ environ et c'est nickel, mais plus dispo sur Amazon malheureusement il me semble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Honnêtement je conseille plutôt l'ancienne qui suffit amplement..

    Contenu sponsorisé


    Changer la couleur active info display Empty Re: Changer la couleur active info display

    Message par Contenu sponsorisé