Forum Polo AW

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Polo AW

Le forum de la dernière Polo 2017 de Volkswagen : La Polo AW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Protection écran autoradio et active info display

    B00st
    B00st
    Administrateur


    Protection écran autoradio et active info display Empty Protection écran autoradio et active info display

    Message par B00st Mer 4 Mar - 13:19

    Pour protéger vos écrans de potentielles rayures lors de l'utilisation ou du nettoyage, même principe que pour un smartphone, une vitre de protection pour l'active info display et une autre pour l'autoradio qui ne gène en rien le tactile et ne se voit quasiment pas, pour l'avoir j'en suis totalement satisfait.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilà le lien vers la vitre pour l'active info display : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et ici deux liens vers la vitre pour l'autoradio, le prix diffère pas beaucoup, l'un sera livré beaucoup plus rapidement que l'autre :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    B00st
    B00st
    Administrateur


    Protection écran autoradio et active info display Empty Re: Protection écran autoradio et active info display

    Message par B00st Jeu 5 Mar - 20:20

    pirrhus0 a écrit:Tu aurais de meilleures photos car j’hésite pour le compteur 🤔

    Pour l’autoradio c’est commandé 😂

    Malheureusement je n'ai pas l'active info display donc je n'ai pas pu tester..

    J'ai par contre celle de l'autoradio et c'est impeccable